
0071 – Je vous mets au défi de tracer une ligne dans le sable – C’est aujourd’hui que tout débute !
Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui, je vous parle de la peur, de l'inconfort de poser une première action en vue d'un projet qu'on caresse.
On y pense, on en parle un peu mais ça reste dans le flou. Rien de concret. Pas de geste ni d'action pour nous amener à un autre niveau.
Pourquoi ? Est-ce un manque de confiance en soi ? D'estime de soi ? Le syndrome de l'imposteur ? La peur d'être jugé par les autres ?
C'est aujourd'hui que ça arrête ! Dans cet épisode, je vous mets au défi de tracer LA ligne et de passer à l'action !
Si vous avez envie de poursuivre la discussion, n’hésitez surtout pas à venir faire un tour sur la page Facebook – Podcast Leaders d'Exception – Encore plus loin !
Faites-moi part de vos idées, commentaires, suggestions et questions afin d’aller ensemble un peu plus loin !
Bonne Écoute !
Dominic